#3 Pourquoi des soldes?

#3 Pourquoi des soldes?

Avant tout laisse nous te souhaiter une excellente année 2020 pleine de surprises et de projets. On est sûr que ton noeud pap a dû faire son effet lors des fêtes de fin d'année 🎉 Et qui dit fin d'année dit retour de la période des soldes...

Alors les soldes, voilà un sujet bien épineux au sein de notre petite communauté. En effet, nous dénonçons ce phénomène emblématique de la fast fashion qui consiste à produire en masse et liquider au rabais les stocks restants. 

Chez Edmunds, nous essayons d'année en année de gérer au mieux notre production, ce qui nous permet de ne pas avoir à liquider notre stock pendant la période des soldes. Cette année est néanmoins un peu différente.

En effet, 2019 a été une année difficile à gérer car l'équipe Edmunds a été réquisitionnée pour gérer la production de costumes pour le spectacle de patinage "Holiday On Ice" (on te racontera cette aventure dans un prochain article😱). Vu le stock qu'il nous reste, nous organisons exceptionnellement des soldes pendant le mois de janvier. 

Tu l'as donc bien compris, si tu hésites encore à reléguer ta vieille cravate contre un accessoire hyper tendance, fun et coloré: c'est le moment, c'est l'instant !

Voici un petit guide pour t'y retrouver:

 

 

🤵🏼👰🏼 Ton pote se marie cet été et tu veux lui voler la vedette!? Ces noeuds sont faits pour toi! 

🙈 Ta ceinture vieille de 20 ans est sur le point de lâcher et tu tiens à ta dignité? Ces bretelles n'attendent que toi!

🎁 Ton frère est né en janvier et tu as la chance de pouvoir lui offrir tous les ans un cadeau soldé? Ce noeud est là pour toi!

🤓 Tu es du genre GIGA organisé(e) et penses déjà à tes cadeaux de Saint-Valentin (ou de la fête des pères)? Ces noeuds sont là pour toi!

✌🏼 Tu es juste un gars audacieux qui veut être stylé au quotidien? En plus d'avoir toute notre estime, ces noeuds sont là pour toi! 

🎀 Tu es celle qui n'aime pas les codes et la routine? On a aussi pensé à toi! 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.