janvier 22, 2020

Cher Edmundiste,

Comme l’hiver s’annonce terne et sans neige; on a envie de prendre le large et de penser au printemps et à la plus belle saison de l’année: l’été bien sûr 😎!

Comme vous êtes nombreux à nous poser la question: aujourd’hui on débattra sur le thème des couleurs et des motifs.

Attention: pas de disputes; les goûts et les couleurs ça ne se discute pas 😅

Côté couleurs 🌈

Les couleurs qu’on retiendra pour cet été c’est tout d’abord une déclinaison de tons turquoise qui se décline du plus vif au plus clair. On associe ces tons à une palette couleur sable; qui permets de tempérer les bleus vifs.

Le bleu électrique qui était déjà présent l’été passé s’affirme; mais se transforme peu à peu en Bleu Majorelle et nous invite au voyage; à l’ombre d’un jardin arabesque. On l’allie avec des tons complémentaires comme l’ocre ou le rouge orangé.

Cette année les tons violets sont mis à l’honneur, allant du pourpre aux tons aubergine. Puisque le violet n’est décidément pas la couleur favorite de nos hommes, on propose de le travailler en petites touches mariés à une palette de tons rose clair.

Côté motifs 🐆🌸🌿

Les fleurs sont toujours de mise; on aime l’effet aquarelle des fleurs peintes à la main, le désordre organisé d’un bouquet de fleurs sauvages💐.

Les animaux sont toujours de mise; le léopard🐆 pour ceux en qui someille le monde sauvage; les homards 🦞 seront de retour pour les plus espiègles. 

La nouveauté dans tout ca? Eh bien chez Edmunds on aime vous faire participer; donc tous les vendredis tu retrouveras sur notre page Instagram deux motifs différents pour lesquels tu auras l’occasion de voter ! Les motifs qui remporterons le plus de votes sera produit; ainsi on t'offre l’opportunité de participer directement à la création et au développement de ta marque préferée! Mais pas seulement…. Puisque cette année Edmunds s’engage un peu plus pour la planète 🌍; fini les stocks inutiles dont on ne sait que faire … Ce système permettra petit-à-petit de mieux gérer les stocks; on appliquera d’ailleurs ce même principe pour la production des caleçons, que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience 😱 !

Voilà pour aujourd’hui 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Vivez nos aventures