janvier 10, 2020

Cher Edmunds'Addict!

Puisque mois de janvier rime avec nouvelle année (il est temps de s'acheter un nouveau classeur de rimes🤦)… Il est grand temps pour nous de faire le bilan de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire…💥

2019 fût une année riche en rebondissements et en challenges à relever. En effet, votre équipe préférée a accepté de relever le défi de superviser en pas moins de 6 mois, la confection de +- 300 costumes pour le spectacle "Holiday On Ice"❄️⛸. 

Une expérience riche et intense, qui a nécessité une réorganisation de notre gestion quotidienne. Cela a notamment impliqué la mise en ligne d’un nouveau site et la recherche d'un partenaire pour l'envoi des commandes.

Mais qui dit nouvelle année, dit « bonnes résolutions »; il est donc grand temps pour nous de te faire part de nos engagements pour 2020 🎉

2020 seras placé sous le signe du vert (notre couleur préférée au cas où tu ne l’aurais pas remarqué🦜) car si le sujet de l’écologie, de l’éco-responsable, du gaspillage, nous intéresse depuis toujours; on s’engage en 2020 de mettre en valeur ces notions et d’y travailler plus concrètement.

Ainsi , on s’engage à :

On s'engageNos packaging📦

ré-étudier notre packaging afin de réduire au maximum les emballages inutiles.

Nos tissus✂️

Une attention particulière seras portée aux matières premières utilisées; non seulement du point de vue du matériau lui-même, mais nous nous nous engageons également à limiter au maximum les pertes au niveau de la production. Tu trouveras ici des packs de pochettes qui sont entièrement réalisées dans les chutes des tissus utilisés pour la confection des noeuds papillon.

Le Blog📝

Puisque vous êtes nombreux à vouloir en savoir plus sur nous, on s’engage en 2020 à tenir un blog à jour pour vous faire part de notre vision, de nos joies, de nos peines ( pas trop j’espère) et ainsi de pouvoir échanger avec vous afin de vous faire participer à l’élaboration de notre petite marque ; certes; mais aux projets grandioses.

 

🙊 psstt ….. puisque tu as été courageux et que tu m’as lu jusqu’ici, je peux te confier un secret: nous travaillons actuellement sur une série de nouveaux produits qui sortiront vers le mois de juin … mais chuuutt


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Vivez nos aventures