• Comment organiser son mariage ?
    Comment organiser son mariage ?

    Organiser un mariage est souvent synonyme de beaucoup de stress afin que tout se passe bien le jour J ! Edmunds vous donne la possibilité de déléguer toute la partie « accessoires » du marié et de la suite tout en bénéficiant d’un service sur-mesure et de qualité. Nœuds papillon pour petits et grands, cravates,… On s’occupe de tout, de la partie créative à la production ! 

    Lire la suite
  • Edmunds dans le Pulse - L’Echo
    Edmunds dans le Pulse - L’Echo

    La société bruxelloise Edmunds crée, produit, distribue et vend des noeuds papillon de toutes tailles, matières et couleurs. Ce qui a commencé en 2014 comme un hobby est aujourd’hui une entreprise en pleine croissance. Rencontre avec deux entrepreneurs passionnés.

    Lire la suite
  • Edmunds dans le GQ
    Edmunds dans le GQ

    GQ British 

    Juin 2017

    Lire la suite
  • Les bretelles, nouvel accessoire de mode
    Les bretelles, nouvel accessoire de mode

    Les bretelles se sont beaucoup popularisées ces dernières années et sont aujourd’hui devenues de véritables phénomènes de mode. Loin de l’image de l’homme d’affaire un peu (trop) strict ou de l’habit de travail des 1920, la bretelle s’est réinventée afin sortir de la penderie de papy et de toucher un tout nouveau public ! Style bohème, urbain, rock… la bretelle s’adapte à toutes vos envies et à votre style pour lui apporter un vrai plus à vos tenues, qu’elles soient...

    Lire la suite
  • Comment porter le noeud papillon ?
    Comment porter le noeud papillon ?

    Le nœud papillon a mis du temps avant d’être considéré comme un accessoire de mode à part entière mais depuis le milieu des années 2000, le nœud papillon ne cesse cependant de gagner en popularité. Porté par de nombreux personnages de séries et de films (de James Bond à Doctor Who pour ne citer qu’eux) le nœud pap’ est aujourd’hui un accessoire populaire.

    Lire la suite
Showing 1 to 5 of 6 (2 Pages)