Comment organiser son mariage ?

// // Mariages

Organiser un mariage est souvent synonyme de beaucoup de stress afin que tout se passe bien le jour J ! Edmunds vous donne la possibilité de déléguer toute la partie « accessoires » du marié et de la suite tout en bénéficiant d’un service sur-mesure et de qualité. Nœuds papillon pour petits et grands, cravates,… On s’occupe de tout, de la partie créative à la production ! 

Mais comment ça se passe, au juste, travailler avec Edmunds ?

Jour 1 : La première étape est celle qui vous demandera le plus d’investissement : remplir le devis en ligne (lien ici). Date du mariage, nombre de pièces, commentaires additionnels (par exemple, avez vous des idées ou des exigences de couleurs, de motifs ?),… N’hésitez pas à nous donner autant de détails que possible. 

Une fois le devis rempli, détendez vous et passez à autre chose, Edmunds s’occupe de tout  

Jour 2 : Après avoir pris connaissance de votre devis, l’équipe Edmunds vous recontactera dans les plus brefs délais afin de convenir d’un rendez-vous dans nos bureaux.

Entre ce moment-là et le rendez-vous : Nous nous occupons de rechercher des tissus, des motifs, des palettes de couleurs,… répondant à vos attentes. Pensez à autre chose, on s’occupe de tout !

Jour du rendez-vous : Vous n’aurez besoin de rien d’autre que votre bonne humeur ! On s’occupe de vous proposer divers motifs, couleurs,… répondant à vos envies. La décision finale vous revient bien évidemment, rien ne partira en production tant que nous n’avons pas votre feu vert définitif sur un projet.

Quelques jours après le rendez-vous : Le projet validé par vos soins part en production dans nos ateliers. Un peu de patience, vos accessoires 100% personnalisés sont en préparation.

Jour 40 : A peu près un mois après le lancement de la production, vos accessoires sont entre vos mains. Un beau projet réalisé avec 0 stress !

De façon générale, il s’écoule au maximum 40 jours entre le moment du devis et la fin de la production. En cas de besoin, les choses peuvent toujours être accélérées, pas d’inquiétudes !

Rassurés sur notre façon de procéder ? Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour toute demande d’informations supplémentaires !