#1 On l'appelera Edmunds!

décembre 18, 2019

#1 On l'appelera Edmunds!

L'histoire avec un grand H

⏳ Edmunds voit le jour pour la première fois en 2014. Imagine deux jeunes étudiants / jeunes diplômés éperdument amoureux se promenant main dans la main un soir d'hiver. Le jeune homme veut porter pour le soir de Noël un accessoire qui fera tout son effet: un beau noeud papillon coloré...

Ne trouvant rien répondant à ses attentes, il demande à son amie de lui en confectionner un. Ensemble, ils dégotent un tissus coloré et festif, la jeune femme s'essaie à la machine à coudre et ... PAF ... Le premier noeud papillon Edmunds était né. Il ne faudra pas 2 minutes de réflexion à Camille pour s'imaginer grande styliste spécialisée en accessoires pour hommes et se lancer dans la création d'une marque. Oui mais il lui faudra un nom... Son perroquet vert (Mr Edmond) passant par là et Matthieu n'ayant pas trop son mot à dire (😅) c'est tout naturellement que le perroquet imposa son nom et son profil comme image de marque. 

S'ensuivent quelques jours/semaines/mois de prototypage, d'analyse de marché, de recherches de fournisseurs. À l'époque, Facebook était encore réservé aux jeunes, et la jeune marque se trouve vite un public pour la soutenir et suivre ses aventures.
 
    

 

Entre-temps, les Camille et Matthieu ont grandi. Lui diplômé en Marketing trouve un travail dans une banque. Elle, travaille en tant qu'architecte d'intérieur et continue doucement à faire grandir Edmunds jusqu'au jour du grand saut...

Cap ou pas cap?

Un beau jour d'octobre 2016, ils prennent leur destin en main. Ils décident de passer le cap, de jouer le tout pour le tout, que c'est maintenant ou jamais, qu'il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets et surtout qu'il faut garder son âme d'enfant et toujours chercher à accomplir ses rêves.

--> la vidéo c'est la sensation que tu as quand tu te lances dans une aventure à 100% (en plus on adore ce film donc voila 😅)

 

... la suite des aventures de Edmunds sera annoncé sur notre page Instagram 🎉 Tu sais ce qu'il te reste à faire... (la page à suivre c'est @edmunds.be  🌈)

 

par Mr Edmond 🦜 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Inscris toi!